|
Wendy | Pyjama party chez mwa !! Venez ! | Membre |  | 165 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:32:08
| ( Asma, même si t'as vraiment envie de lui répondre des insultes ne le fais pas ! Sinon Ophélie devra te mettre un avertissement vu que c'est dans le règlement Juste un conseil, on va pas se laisser marcher sur les pieds par une gamine ^^ ) Bon alors toi, JENNYFER ... tu comprends mais alors VRAIMENT rien à la vie ! D'abord merci pour ta sois disant "best du net" : tu POLUES son forum d'INSULTES aux membres ! Alors que si t'avais un minimum de BON SENS et d'INTELLIGENCE tu saurais qu'un règlement, ça se RESPECTE ! Et d'abord, ça ne me dérange pas que tu restes sur le forum : tant que tu gardes une attitude correcte envers les membres, tu gênes personne, capish ? Sauf que là tu dépasses les bornes, et Ophélie va faire ce qu'il faut, t'inquiètes pas va ! Agraver ton cas ? Laisse tomber, on peut pas tomber plus bas !
-------------------- ++ DiAbOlIk AnGeL !! ^^ ++ http://city-of-dollz.superforum.fr/ Cherche l'âme soeur !! Barman du bar de la discothèque ^^ Ophé' ma sister ! J'tm !! ^^ Les filles ! Vous êtes trop géniales !! Asma j't'adoreuuh !! ^^ |
|
Asma | Fume la vie avant qu'elle te fume.. | Membre |  | 220 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:10:18
| (bouhouhouh ! Zé po le droit de dire ce que je pense comme ze le pense ! ! J'rigol ! Alors concentration, po d'insulte : ) Alors, Pauline, si t'a un problème, vien m'en parler en face au lieu de m'insulter après, parce que moi, j'é dit que la VERTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, es ce que tu sais QUI tu vien d'insulter ? Et puis, une insulte, ça doit pas sortir comme aç juste parce que j'ai dit la vérité !!!! Enfin, bon, la connerie ne tue pas, tent mieu pour toi !
-------------------- Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot ! |
|
Ophelie | -- Mairesse -- 19 ans -- | Membre |  | 336 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:37:47
| Jennyfer tu te calme tout de suite ! Si t'as vraiment lu le règlement tu l'aurais respecter, je suis pas d'accord avec toi ! Premièrement tu polus le forum avec tes insultes de merde ! Deuxièmement tu traite tout le monde (Wendy et Asma) pour n'importe quoi ... Wendy et toi vous vous aimez pas mais c'est pas la peine de l'insulter tu te crois ou?! Faut pas abuser non plus ! Asma je ne vois pas du tout pourquoi tu l'insulte, je penses qu'elle n'a rien fait du tout ! Troisièmement, te fdaire passer pour Emilie Lepennec ou je ne sais quoi c'est stupide, a la rigeur pour déconner sa je ne dis pas mais pour de "vrai" ... l'âge mentale est très bas ... Et tes "sale pute" ou "pute" ... tu te les garde pour toi pasque sa je ne peux pas le toléré sur le forum ! Et pour Asma comme elle te l'as dit, si tu as quelque chose a lui dire, dit le lui en face et pas derrière son dos ou autre. Quatrième chose, arrete de dire que Wendy est jalouse machin pasque franchement ... c'est n'importe quoi ! Je crois plutot que celle qui est la jalouse dans l'histoire c'est toi Jennyfer ! Et quand j'étais chez Wendy tu k'as traité aussi sur MSN ... mais on se croit ou la? Les forums c'est pour les personnes mures, pas comme certaines ! Et donc pour finir, dans le règlement il yavais inscrit que le langage SMS était interdit, je t'avais prévenue une fois et j'aime pas redire les choses 36 fois et les insultes sont aussi onterdit surtout pour des personnes qui n'ont rien fait ! Jennyfer, si tu ne te calmes pas tout de suite ... tu verras ce qui se passera ... maintenant j'ai fini mais peut-etre pas pour longtemps.
-------------------- ~Ophelie~ Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^ |
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:43:17
| Merci ma Sista ^^ Ca fait plaisir d'entendre ça ! T'as tout dit et j'suis entièrement okay avec toi ! Alors Jennyfer ? Quelque chose à dire pour ta défence ? ... comment on dit déjà ? Ah oui ... CASSEE !
-------------------- ++ DiAbOlIk AnGeL !! ^^ ++ http://city-of-dollz.superforum.fr/ Cherche l'âme soeur !! Barman du bar de la discothèque ^^ Ophé' ma sister ! J'tm !! ^^ Les filles ! Vous êtes trop géniales !! Asma j't'adoreuuh !! ^^ |
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:48:04
| Ben je penses que tous ca et vrai ... et j'aime dire la vérité paz comme certaine ... et défendre ce que j'aimeuh !
|
| Posté le 15-11-2005 à 17:13:37
| J'ai oublié un point important !! Le début de toute cette histoire de sois disant "jalousie" ! Qui a mal tourné ... Désolée Asma, j'ai aussi oublier de te dire ça dans le mess privé Jennyfer a fais un forum sur les dollz et à ENTIEREMENT copiés les couleurs de ce forum !! Vous trouvez pas ça très original ?
|
| Posté le 16-11-2005 à 10:58:02
| 1 : Merci Ophé de ta compatibilitée ! 2 : Wendy, je sui ok avec toi, CASSER !!! 3 : C pas grave que t'es oublier ! 4 : Pk tu parl pu PAULINE ? On t'a couper ta langue ? (ou peu êtr que tu ne veut plu venir !?)
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot ! |
|
| Posté le 16-11-2005 à 14:15:10
| ben moi sa ne me gène pas qu'elle ne vienne plus !
|
| Posté le 16-11-2005 à 16:27:15
| Moi non plus, à vrai dire ! J'pensais qu'elle regrettait ce qu'elle a fait mais en faite pas du tout ! Elle est même pas assez évoluée pour reconnaître ses erreures .... Enfin bref, l'affaire est close ! Bannie, elle l'a bien chercher. Maintenant, faudra faire attention de vérifier qu'elle ne se réinscrive pas!
|
| Posté le 16-11-2005 à 17:41:27
| Ouai ! donc je dis a tous ceux qui l'avaient en prof de gym elle a été bannie ...
|
| Posté le 17-11-2005 à 17:38:01
| OKi donc pa de prof de gym ! Pa tré grav !
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:07:55
| Ben je préfère qu'il n'yais pas de prof de gym et que le forum est en odre que une prof de gym qui fou la merde !
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:09:32
| Tou a fai ma chèr !
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:28:18
| Lol nan mais elle a abuser .... et j'aime pas les personnes comme sa ! .. ^^
|
beyonce | kutch kutch hota hai | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:29:30
| euh vous parler de ki car j'ai pas tros bien suivit lol
-------------------- http://dollzland.superforum.fr/ |
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:31:40
| On parle de Jennyfer celle qui c'est fait bannie ... tu peux lire au-dessus ! ^^
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:32:31
| oui je c mais javais tjr pas capeter lol
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:38:51
| lol et maintenant tu as capté ?! XD ! ^^
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:46:25
| oui oui mdr
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:36:25
| Ben c'est bon alors ! ^^ mdr nan mais j'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait ...
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:50:50
| ah ok je comprend et c'est pour sa quelle a été bannie??
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:55:10
| Ben en faite elle a traiter des membres (Wendy et Asma) elles n'ont rien fait du tout ! Donc des propos vulgaires et tout ... et je lui avait demander de ne plus écrire enfin de faire attention a son langage SMS comme il est inscris dans le règlement ! ^^ ... Doonc je trouve que déjà les mots qu'elle a dit ... sa aurait suffit, Wendy pour se défendre n'a pas utiliser ce genre de mots ... ^^ Et elle poluait le forum aussi ! Voila pourquoi je l'ai bannie !
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:23:57
| ah oki je comprene mieu lol
|
| Posté le 21-11-2005 à 20:08:20
| enfin si tu veux encore mieu comprendre tu lis les sujets de la salle de gym ! ^^
|
Crystal | Kikou ! ! ! | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:22:03
| Bonjour, je voudrais faire parti du club de gym ! *Prend 232€ et les tend à Jennyfer* |
|
|