|
Asma | Fume la vie avant qu'elle te fume.. | Membre | | 220 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 17:36:47
| Voila mon armoir à vêtements ! (Ophé, j'ai changer de couleur de cheveux mais je te promet que c'est la dernière fois sans passer chez le coiffeur ! ) Vous pouvez me laisser mes commandes ou mes CADEAUX ici ! Lol !
-------------------- Wendy,Ophelie et Maud je vous adore ! J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot ! |
|
Wendy | Pyjama party chez mwa !! Venez ! | Membre | | 165 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 18:21:16
| Comme elles sont trop belles !! ^^ C toi ki les a faites ou c d'un site ?? Tu voudrais des kdos dans kel genre ?? ^^
-------------------- ++ DiAbOlIk AnGeL !! ^^ ++ http://city-of-dollz.superforum.fr/ Cherche l'âme soeur !! Barman du bar de la discothèque ^^ Ophé' ma sister ! J'tm !! ^^ Les filles ! Vous êtes trop géniales !! Asma j't'adoreuuh !! ^^ |
|
Asma | Fume la vie avant qu'elle te fume.. | Membre | | 220 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 16:14:10
| Merci ! Euh... Je les est trouvées un peu partout !Lol ! Et pour les kado, comme tu ve !Et pui T pa obligée
-------------------- Wendy,Ophelie et Maud je vous adore ! J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot ! |
|
|