Dollzattitude
Administrateurs : Ophelie
 
 Dollzattitude  Le Hors Jeu ! ^^  Les heures de RDV pour tout le monde 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:22:50   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

bonjour sa serai bien que l'on fasse un jours ou on pourais être tous conecter comme sa on samusera et on fera la fete lol bah proposer vos jours ou vous seré libre svp


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:40:06   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Euh... ba moi, je sais po trop quand je sui la, en fait, je vé a l'ordi quand g le temp...


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:00:56   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

ah oki.... (sa pas être du gateau lol)


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

(Lol ! ça oui !)


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:11:38   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

bon bah aparament il y a que toi ki a repondu lol


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:05:19   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Vi ! Lol !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:05:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi c'est pareil, enfinn le soir en semaine et parfois le samedi aprem ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Moi, le samedi, je sors souvent avec des cop's, mé le dimanche apèm, je sui plu souven sur l'ordi ! lol !



--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:31:31   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

mdr merci d'avoir repondu!


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:43:22   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Lol !
Deriens !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:12:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi c pluto le contraire ! mdr


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:12:21   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Ba va y'avoir un peti pb là alors !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:53:05   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

lol et le mercredi apres midi ???


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:42:42   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouè ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

nn !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:49:35   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

mdr je suis deseperer


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:56:30   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Lol !
oui, mé on peu se fixer plusieurs heurs et il en ora certianes ou des gens ne erson pa la ?


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:46:02   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

wé sa serai une idée lol bah comme je revais en cours (comme j'etait platrer j'y allais pas) donc bah les week-end ou alor mercreditapres midi


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:05:39   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

ooooooo
TT platré !?!


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzattitude  Le Hors Jeu ! ^^  Les heures de RDV pour tout le monde  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum