Dollzattitude
Administrateurs : Ophelie
 
 Dollzattitude  Changer d'air ! ^^  La Discothèque ~¤*-Night of the Party-*¤~ 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:48:08   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Bonjour, pour des raisons de sécurité, deux vigiles sont installées a l'entré ainsi qu'a la sortie...

A l'entré : Veuillez présenter une pièce d'identitée.
A la sortie : Il faudrat souffler dans le ballon (pas d'amende) si une certaine limite d'allcol est dépasser, nous nous permeterons de vous proposez une chambre se trouvant à l'étage supèrieur.

Merci de votre compréhenssion,
amicalement,
Asma



--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:38:30   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

ah mais c'est super organiser ton truc c'est super bien jadore


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:03:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Ouai c'est clair surtout au cas ou on a trop bu ! lol Ben des chambres nous sont mis a dispositon ! C'est parfait Asma !


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:18:05   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

a bah alor j'ai pas de riste je viendrai souvant ici lol


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:41:35   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

On est deux alors ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

C cool !
Merci !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:58:24   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

oh mais derien


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzattitude  Changer d'air ! ^^  La Discothèque ~¤*-Night of the Party-*¤~  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum