Dollzattitude
Administrateurs : Ophelie
 
 Dollzattitude  Le Hors Jeu ! ^^  Le jeu du mot interminable 

 Le deuxième jeu du mot interminable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:03:10   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Voila, alors le principe est presque le même que l'autre, sauf que c'est avec les sons :

Ex : Cachalot ==> Origamie

Vous avez compris ? Lol !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:03:44   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Donc on commence avec... Heu...

Desert


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:40:37   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

euh j'ai pas tros comprit on prend la dernier lettre??


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:29:54   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

En fait, tu prend le dernier son...
Ta compri ?


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:23:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

aaahh ouii !
donc : Origa mie ==> mi taine


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:08:22   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Voilou !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

nuit


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Nu it ==> I rrégulier

Dsl je savais pas du tout quoi mettre ...


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:46:49   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

irrégulier=>sanglier!
mdr


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:21:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

mais normalement c'est pas ton mot sui doit comencer par LIER ? mdrrr ^^ jaime les sangliers ! XD mais je tiens a ma vie !


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Wendy
Pyjama party chez mwa !! Venez !
Membre
Wendy
165 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   http://city-of-dollz.superforum.fr/   Envoyer un message privé à Wendy   

Oui c'est le mot qui doit commencer par la dernière syllabe du mot précédant.

Sanglier : école (j'voyais pas en "lier", désolée ^^)


--------------------
++ DiAbOlIk AnGeL !! ^^ ++
http://city-of-dollz.superforum.fr/
Cherche l'âme soeur !! Barman du bar de la discothèque ^^
Ophé' ma sister ! J'tm !! ^^
Les filles ! Vous êtes trop géniales !! Asma j't'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:31:14   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

aaaaaaah moi je croyais que c'etait des rime


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:34:34   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

école ==> lamour (mdr LE de école et L' de lamour ! mdrr ^^)


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:52:04   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

rage


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:08:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

géant vert ! mdrr


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:38   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

(Géant vert ! Mumumumu ! )

rire


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:42:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

remodelé ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:45:09   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

éléphant


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:48:39   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

enfant


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:37:53   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

entonoir


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:44:44   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

ou mouchoir


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:47:30   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

y'a pas bocoup de mo en oir


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzattitude  Le Hors Jeu ! ^^  Le jeu du mot interminable  Le deuxième jeu du mot interminableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum