Dollzattitude
Administrateurs : Ophelie
 
 Dollzattitude  Le début ! ^^  Le registre 

 -^^-Crystal-^^-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal
Kikou ! ! !
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:45:16   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://---vie-de-dollz---.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Crystal   

Salut, mwa c'est Crystal Diamont ! J'ai 19 ans et je vis au 15 rue de la Rose dans un petit appartement avec mon Kat et mon lapin Coco !
Je suis douce, gentille, belle (^^), à sympatique, coquette et à l'écoute, sinon je suis trés gourmande !
J'espère avoir un p'tit copain et peut-être même fonder un famille !
Bon, sinon j'aime tout veux qui touche à la Féerie :witch:, le sport mais je ne sais pas nager :flood:, la musique , lire , parler sur MSN , téléphoner avec mes amis des heures et des heures, lol et j'espère ma faire de nombreux amis !
Bon @+ !
Bisous !

-^^-Crystal-^^-


--------------------
Je cherche le grand amour, je suis belle, sympa, gentille et belle (sans me vanter, lol !) !!!
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:45:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Très bien ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:18:14   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

mdr bienvenu!!!


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:30:24   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salut !
Bienvenue !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzattitude  Le début ! ^^  Le registre  -^^-Crystal-^^-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum