Dollzattitude
Administrateurs : Ophelie
 
 Dollzattitude  Le début ! ^^  Le registre 

 ~beyonce~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:16:51   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

Nom: knowles
Prénom: beyonce
Age: 20 ans
Rue et Numéro où elle habite: euh j'ai pas encor de maison mais sa ne serai tarder
Le métier qu'elle éxerce: encor au chomage :'(
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:49:38   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Kikou !!!
Bienvenue dans ce forum ! J'éspère que tu va bien t'amuser, si tu veux, tu peux passer chez moi !


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:04:59   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Je vais te faire un compte et une maison et aussi un métier mais pour cela il faudrais que tu passe où il faut demander pour le travail et la maison ! Mais pour la banque je m'en occupe ! ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:51:00   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

oki merci
merci a toi ossi asma bah je passerai un moment ou tu sera la ce sera
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
220 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:10:32   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

OKi !!!


--------------------
Wendy,Ophelie et Maud je vous adore !
J'suis célibataire et suis une meuf love, chaude et canon (enfin je crois ! ) qui cherche un mec Hot !
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:00:59   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

je suis jamais la quand il y a des personne en ligne
ou pourai faire un rendez vous toute celle du forum a une heure precise se serai cool mais bon lol


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:27:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouai mais yen a toujours une qui ne pourra pas venir mais sa serait une bonne idée quand j'aurais le temps je le ferais dans hors-jeu je mettrais un truc du genre : heure de rendez-vous pour tut le monde ! ^^ ok?


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:31:54   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

ouai woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr comme sa je ferai connaissance avec un peut-pret tout le monde


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:33:12   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Oui si tu as envie ! Mais si tu le veux tu peux dire des heures enfin les proposer !


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:34:05   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

bah il faudrai que tout le monde propose des heure ou des jours ou il sont libre ce cerai mieu le week-end


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Ophelie
-- Mairesse -- 19 ans --
Membre
Ophelie
336 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:35:01   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Oui ben on en parlera une fois que j'aurais fait le sujet ok? ^^


--------------------
~Ophelie~
Wendy my soeurette que j'adoreuuh !! ^^
beyonce
kutch kutch hota hai
Membre
beyonce
132 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:35:29   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

ouai


--------------------
http://dollzland.superforum.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzattitude  Le début ! ^^  Le registre  ~beyonce~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum